animal de compagnie
Choisir son animal de compagnie
29 août 2018
Les bars à chats me plongent dans la détente
10 octobre 2018

Des animaux présents dans des spectacles de magie

Tout savoir sur le lapin

De la magie de près aux grandes illusions

La magie est un art qui est varié. On peut y trouver aussi bien des manipulateurs de cartes. Ce sont des personnes qui font de la magie de proximité à quelques centimètres des yeux. Leur dextérité et leur bonne humeur en font une animation pour soirée d’entreprise remarquable. Mais aussi il existe d’autres catégories comme ceux qui font des grandes illusions sur scène. ils ont besoin de beaucoup de matériel et généralement se déplacent en troupe.

Dans ces deux catégories, on peut voir des magiciens avec des animaux. Par exemple pour la magie de proximité il existe certains comédiens illusionnistes qui se déplacent avec un perroquet sur leur épaule. Ils passe de table en table lors de soirées privées ou en cabaret et font des tours de cartes. Dans certaines situations le perroquet devient l’assistant du magicien car il sort avec son bec la bonne carte, celle choisie par la personne du public. C’est surprenant et humoristique et les convives sont enchantés.

Tous les grands noms de la magie à notre époque de Siegfried and Roy à David Copperfield ont fait apparaitre des animaux comme des lions et tigres. La mode à une époque était de faire disparaitre un éléphant.

Spectacle de magie pour enfants avec animaux

La magie pour enfants peut se présenter suivant plusieurs variantes. Il y a le magicien pour anniversaire qui vient seulement avec sa petite mallette remplis de tours de magie, cela va des gobelets au cahier à un numéro de ventriloque. Armés de ses pouvoirs magiques, ce spectacle jeune public fait rêver, la mise en scène est généralement très simple.

Il existe un magicien pour enfants avec un gros lapin comme celui-ci qui se promène dans toute la France et qui propose son moments magiques pour des spectacles arbre de noël ou gouter d’anniversaire. Mais le clou de son spectacle de magie n’est pas le gros lapin, car on peut y découvrir d’autres espèces comme des colombes blanches, un caniche et un canard très bavard. L’ensemble forme une suite blanche. Les enfants sont exaltés à l’idée de découvrir ce magicien. Le lapin reçoit toutes les faveurs du jeune public.